topblog Ivoire blogs

06 octobre 2010

Présidentielle 2010:Le candidat KONAN Kouadio Siméon communie avec le jeunes

kks1.jpgLa coordination nationale chargée de la jeunesse du candidat Konan Kouadio Siméon a organisé un séminaire le samedi 02 octobre dernier  à son quartier général de campagne sis à Cocody Lycée Technique.

Les échanges ont essentiellement portée sur la stratégie de campagne et sur les raisons de la candidature de Konan Kouadio Siméon à la magistrature suprême.

Pour le candidat, il y’a un slogan qui résume tout : « Foi et action chaque fois ». Car à partir du moment où l’on a la foi, indique le coordinateur national chargé de la jeunesse, l’action s’accompagne. Le candidat Konan Kouadio Siméon, dans son adresse aux jeunes, entend réconcilier les cœurs des Ivoiriens. Et d’ajouter qu’il fait don de sa personne pour incarner la jeunesse.

Le candidat indépendant exhorte les jeunes à croire encore au changement et à espérer en un avenir lumineux de la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, les jeunes sont invités à prendre l’avenir. Car pour le candidat Konan Kouadio Siméon, Dieu agit dans l’action. Le neutre réconciliateur convie chacun à la vraie paix, gage du développement durable et de cohésion nationale.

Le coordonnateur national chargé de la jeunesse Ouattara Moïse invite les jeunes à des actions originales et leur demande de se mettre au travail sur le terrain pour l’élection de Konan Kouadio Siméon à la présidentielle.

S’adressant aux participants du séminaire, le coordonnateur général Toh Vléhi a entendu les jeunes sur les stratégies de campagne. Pour lui, Konan Kouadio Siméon est un candidat inspiré, un candidat poussé par Dieu et un candidat qui vient pour restaurer la Côte d’Ivoire. Les jeunes ont reçu les arguments nécessaires pour être sur le terrain. Ouattara Moïse souligne qu’il faudrait que la Côte d’Ivoire ait une nouvelle boussole sans préjugés et sans stéréotypes. Le candidat Konan Kouadio Siméon entend prendre le pouvoir, réconcilier le peuple de Côte d’Ivoire, l’amener à s’aimer, à fraterniser et développer la Côte d’Ivoire.

                                 Patrice Kouakou Wanset







12:51 Publié dans Politique | Tags : côte d'ivoire, présidentielle | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Monsieur Konan Kouadio Siméon, vous êtes le candidat que j'ai choisi, c'est à vous que je veux donner ma voix le 31 octobre et à personne d'autre. pour cela, je veux battre votre campagne que j'ai commencé déjà dans les woroworo et autour de moi partout où je suis. vous m'avez convaincu lors de votre passage à la télé; j'ai applaudis à la fin de votre interwieu tellement j'étais convaincu. je vous laisse mon n° 05 47 05 81, pour que vous me joignez pour mieux battre la campagne avec vous. Que Dieu vous bénisse ! à bientôt.

Écrit par : yapo marie hortense | 22 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.