topblog Ivoire blogs

09 août 2010

Cinquantenaire / CI : Message du candidat KONAN Kouadio Siméon, le neutre réconciliateur .

http://wanset.ivoire-blog.com/media/02/00/756303331.jpg

      A l’occasion de la commémoration du cinquantième anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à l’indépendance, le candidat KONAN Kouadio Siméon s’est adressé le 07 août 2010 à ses militants depuis sa mission hors du pays. Réunis pour cette adresse téléphonique à son quartier général (QG) de campagne à Abidjan.


KONAN Kouadio Siméon s’est dit fier de cet évènement mémorable de notre chère nation. Voilà cinquante ans, un demi siècle que le Président Félix Houphouët BOIGNY a prononcé solennellement l’indépendance de la Côte d’Ivoire. 


KONAN Kouadio Siméon, le neutre réconciliateur, a développé et analysé dans son adresse  l’actualité nationale tout en invitant chacun à la rencontre de l’avenir de notre patrie.


Il a exhorté à faire aussi de cette journée commémorative de la Côte d’Ivoire une véritable journée de recueillement et de prière. L’objectif, étant de cultiver l’amour, le pardon et la tolérance.


Soyons solidaires les uns les autres, à l’heure de faire le bilan de notre cinquantenaire, a indiqué le candidat KONAN Kouadio Siméon, le neutre réconciliateur.


Et d’ajouter fraternité, solidarité et paix pour une Côte d’Ivoire unie dans sa diversité. 


Abordant la question de la présidentielle prévue le 31 octobre 2010, il invite ses militants à se mettre en ordre de bataille.


Le moment est donc venu de porter la bonne nouvelle à tout le pays : Le changement et l’espoir en un avenir lumineux de la Côte d’Ivoire ; Projet si cher à l’IPP (initiative pour la paix).


Pour le candidat indépendant à la présidentielle, c’est un projet particulier.


Fort de cela, il ne cesse d’indiquer que l’heure de l’action a sonné.


Foi et action pour chaque fois. Tel est le slogan de sa formation politique.


Le moment est ainsi venu pour joindre la foi à l’action.


C’est pourquoi il souhaite une campagne rigoureuse et victorieuse.  A cet effet, il invite à des actions originales ; et demande à tous de se mettre au travail avec une équipe commando prête à faire des sacrifices.


Car pour le candidat KONAN Kouadio Siméon, Dieu agit dans l’action. Le neutre réconciliateur exhorte chacun à la vraie paix, gage du développement durable de la Côte d’Ivoire.


 

Patrice KOUAKOU WANSET                                      







22:59 Publié dans Politique | Tags : cinquantenaire, côte d'ivoire, elections | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

j'ai hâte de travailler avec lui, car le candidat simeon K. K, a des idées nobles. Mais nous savons de nos jours que sans appartenance politique, il est difficile de gagner les élections présidentielles en côte d'ivoire, si DIEU ne nous aide pas. Quelqu'un qui n'est pas connu de tout le peuple ivoirien. Comment cela va se faire ? Il reste 02 mois pour les élections, si on s'en-tien aux dires de nos politiciens. Quelle est la technique d'approche pour gagner le cœur des ivoiriens ?

Écrit par : patrice koffié | 11 août 2010

salut ,la prophetie va s'accomplir je voudraios le contact de kks s'il vous plait.merci

Écrit par : ngotta claver | 20 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.